Tuesday, April 06, 2010

2011 ... par où commencer

Cette entrée est exclusivement pour tout le monde à l'île Maurice ....
Premièrement / / S'il vous plaît excuser mon français ....
Wow, un autre cycle Autodesk a eu lieu. J'ai cessé de travailler en années, mais plutôt dans les versions d'Autodesk. Alors qui me met dans l'année 2011.
Au lieu de les divagations d'habitude des nouvelles fonctionnalités des suites fantastiques Revit pour leur communiqué de 2011, j'ai compilé une liste des meilleurs blogs que j'ai trouvé détaillant toutes les dernières fonctionnalités.
Pour les utilisateurs Revit plus âgés, je pourrais facilement comparer ceci à l'excitation que j'ai eu quand Revit 7.1 a été libéré. Pour les partisans encore plus vieux Autodesk, c'est le saut à partir d'AutoCAD v10 à v 12, voire 2000, V10.
Blogs à lire pour les caractéristiques Revit plus tard:

  • David Light a été dès le départ avec son revit.blogspot blog, bien David et je partage la passion Revit même, bien qu'il ait passé beaucoup temps plus de documenter la plupart des nouvelles fonctionnalités. Si vous n'avez pas fait partie blog de David, de votre café du matin, lire, assurez-vous de l'ajouter.
  • Gregory Arkin de la Floride, USA (bimboom.blogspot) ont également affiché la liste complète des nouveautés dans Revit Architecture2011
  •  À l'intérieur de l'usine a posté un lien de choses sur tous les nouveaux produits dévoilés Revit, relie aussi à un blog de David.
  • Comme toujours Steve Stafford fournit un aperçu sans fin dans le monde de Revit sur son blog qui est devenu un rituel quotidien à la compréhension de tout ce qui est Revit pour moi sur une base quotidienne. Assurez-vous de lire ce post
  • Dans leur quête de publier Mastering Revit 2011 n'oubliez pas de consulter le blog où vous êtes sûr de trouver des infos relatives à Revit et les dernières tendances de la technologie (ainsi que cool apps Apple et les produits Phil Read)
    Enfin pour mon premier véritable (en l'an 2011 ... AutoDesk outre appelé AD2011), s'assurer de lire le AUGI magazine EDGE. Il s'agit d'une véritable ressource de l'information et je tiens à remercier Steve Stafford de me faire paraître plus intelligent que je suis avec sa patience et la prouesse éditoriale, avec l'article que j'ai présenté. (Cheers Steve, soit 2 bières que je vous dois maintenant)
    Pour ceux qui sont sur abonnement .... Profitez de 2011 Revit voyage!

No comments: